Apports cabinet de conseil Rh spécialisé en recrutement, recrute pour son client basé à Toulouse un Account Manager (H/F)
Créé en 2005, le Groupe Signe + est une société de services Toulousaine reconnue comme intermédiaire entre l'offre et la demande du marché SAP (progiciel de gestion). Leur métier consiste à intervenir de manière dynamique sur le marché SAP pour trouver des ressources ou des missions à tous les acteurs ayant des besoins.
Au sein de la direction Business Unit intermédiation SAP
-Gérer un portefeuille client (ESN et clients utilisateurs finaux)
-Fidéliser / développer avec une approche account management pour les grands comptes
-Prospecter les comptes stratégiques pour référencer les filiales du Groupe Signe +
-Traiter / qualifier les demandes et besoins des clients
-Suivre / animer un réseau d’acteurs engagés
-Créer du lien à distance par des campagnes de communication ciblées et en proximité avec les consultants et les clients
-Qualifier les consultants, identifier les atouts et être capable de concevoir une proposition commerciale attractive et cohérente
-Concevoir une proposition commerciale cohérente et attractive
-Proposer les bonnes missions aux bons consultants
-S'assurer que les propositions débouchent sur des "deals" tout en respectant l'éthique et les valeurs Signe+
-Gérer un gros volume de données et d'appels en fonction des périodes et des besoins clients
-Bac+2 / Bac+3
-Première expérience dans la prospection et la gestion des grands comptes clients en ESN, agence d'intérim ou recrutement IT
-Dynamique et réactif, vous avez un sens aigu du service
-Créatif, ingénieux
-Votre aisance relationnelle vous permet de créer du lien avec tous types de décideurs opérationnels
-Votre intelligence situationnelle vous permet de constamment vous adapter
-Rigoureux et méthodique, vous savez prioriser et mener à bien un volume important d'actions
-Maîtrise des outils informatiques et des réseaux sociaux professionnels
-Connaissance des ERP est un plus
-Anglais écrit et oral courant
L'entreprise privilégie également ses valeurs et son équipe : entraide, bienveillance, fonctionnement participatif sont chez eux des marqueurs forts.
Tous ses salariés sont unis et animés par l'envie de satisfaire clients et consultants dans une logique d'excellence, d'agilité et d'amélioration continue.